LA JOURNÉE PAROISSIALE

Une sortie paroissiale, c’est l’occasion de renforcer les liens entre les paroissiens tout en s’ouvrant souvent à d’autres réalités que celles de notre communauté. Voici le compte-rendu de notre derniere journée paroissiale:

Une petite soixantaine de paroissiens ont participé à ce temps-fort dimanche 14 novembre à Hippofarm. Ce fut une journée conviviale et fraternelle où chacun a pu se ressourcer, partager, et prier en communauté.

Au programme :

• Accueil autour d’un café-brioche dans le parc après 45 mn de bus.

• Puis, pour les adultes, enseignement par Marie-Aure  sur la prière, suivi d’un temps de partage, pendant que les enfants étaient pris en charge par les jeunes (olympiades, jeux collectifs et parties de cache-cache..).

• Barbecue et buffet partagé

• Temps d’adoration, confessions dans le parc, pause café, piscine…

• 17h : Retour en Bus à Thao Dien.

Ce fut donc une belle journée vécue tous ensemble dans la bonne humeur et le partage. Un temps de ressourcement pour nourrir notre vie de foi et un temps fraternel pour se rencontrer et avancer en Eglise.

JP4.png
JP2.png